Cet article est reposté depuis Laisse-moi te dire.
/image%2F0990991%2F20260528%2Fob_f6ebce_sandro-gozi-patrick-ultet-max-orville.jpg)
Nous, Martiniquais, sommes les « Européens des Amériques » !
Voici une tribune forte signée par Patrick Ultet, nouveau référent du MoDem Martinique aux côtés de Max Orville. En ce mois de mai 2026, la visite en Martinique de Sandro Gozi, député européen et secrétaire général du Parti démocrate européen (PDE), est venue bousculer nos certitudes géopolitiques locales lors d'un échange riche et sans concession avec les militants du MoDem. Face
http://www.laissemoitedire.com/2026/05/nous-martiniquais-sommes-les-europeens-des-ameriques.html
/image%2F6950708%2F20230803%2Fob_b1e64f_ezgif-com-optimize.gif)